AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 1476 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ningriterka

Nos membres ont posté un total de 54366 messages dans 1741 sujets
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magics

Magics
Messages: : 8
Date d'inscription : 22/10/2015

Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.   Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty10Jeu 22 Oct - 17:48

Bonjour à toutes et à tous ! Smile

1 : Présentation de notre meneur, Phobis :


Je m’appelle Corentin, j’ai 17 ans (18 dans un mois), originaire de Belgique je vis actuellement à Namur. Je fais des études dans le domaine du sport. Concernant le jeu, ça va faire bientôt 5 ans que je joue à dofus. Je joue un sacrieur de niveau 200 mais j’ai aussi une team de 9 personnages dont la composition est :Iop / éniripsa / sacrieur / pandawa / énutrof / écaflip / éliotrope / sram /osamodas et roublard, je fais du co-team avec Tutu (Micariax).

2 : Présentation de la guilde, Majesti :

Nous sommes la guilde Majesti (anciennement Les copains d’abords). Nous existons depuis le 25 décembre 2009 et notre guilde est de niveau 200. Nous avons à notre disposition 9 enclos, 2 maisons ainsi que 40 places pour la pose de percepteurs.

Nous sommes composés d’une cinquantaine de membres fidèles. La plupart des joueurs étant en multicompte. Nous recrutons essentiellement des joueurs motivés, polis, qui participent aux discussions et qui ne perdent pas de vue l’entraide. Nous évitons de recruter des ados « kikoo-lol ».

Notre bras droit, Fredtechno,qui est présent dans la guilde peu après sa création, a toujours régler les problèmes dans la guilde. Il n'hésitera en aucun cas à exclure ou à bannir la parole en alliance si des problèmes ont lieu.

En ce qui concerne notre système de recrutement, il est règlementé. A savoir que seul le meneur et les bras droit ont le droit d'inviter de nouveaux membres. Pour commencer, on demande toujours de quelle guilde et de quelle alliance vient le joueur. En général, si personne ne connaît le joueur, nous ne prenons aucun risque. Nous regardons aussi la page perso du joueur pour vérifier l’exactitude des informations données. Si le joueur semble motivé et intéressé alors nous le laissons deux semaines en période d'essai. Au premier problème signalé, que ce soit en alliance ou en guilde, le joueur sera immédiatement exclu.


3 : Nos plus !

Nous disposons de pas mal de métiers et nos artisans vous feront des prix. Nous pouvons dépanner des ressources ou même vous en vendre (si nous les avons bien sûr).
Nos membres seront là pour défendre les territoires contres les diverses attaques et éventuellement en conquérir d'autres. Nous savons qu'en Ava le nombre est une force ainsi que la valeur de chaque combattant. Nous vous apporterons notre soutien !
Nous aimons plaisanter et notre sens aiguisé de l’humour saura vous ravir.

4 : Nos moins !

Nous sommes parfait ! I love you



En espérant vous avoir convaincu.
Merci d’avoir pris le temps de lire notre candidature. A bientôt.

Magics ainsi que tous les membres de Majesti.
Smile

Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Majest12
Revenir en haut Aller en bas
Kyuugin

Kyuugin
Messages: : 874
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.   Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty10Jeu 22 Oct - 18:42

Bonjour, et bienvenue sur le forum !

J'aimerais poser une question : Quelles sont vos relations avec VVV' actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.e-monsite.com/
Magics

Magics
Messages: : 8
Date d'inscription : 22/10/2015

Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.   Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty10Jeu 22 Oct - 18:56

Bonsoir à toi, merci pour ta réponse rapide.

Nos relations avec VVV' ?

Veni vidi vici a été notre 2 ème guilde pendant un certain temps jusqu’à ce que Ekynhoxe reprenne la guilde. Avant Micariax, un membre de Majesti, dirigeait Veni vedi vici. Il a décidé de la donner à Ekynhoxe. Depuis elle est totalement indépendante. Aujourd'hui, selon les membres de Majesti et moi même, c'est une guilde totalement comme les autres, il n'est plus question de " 2eme guilde ".


Revenir en haut Aller en bas
Hama

Hama
Messages: : 543
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 25
Localisation : Zaap guilde.

Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.   Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty10Jeu 22 Oct - 19:14

Bonjour et rebienvenue sur notre forum.
Candidature assez détaillée j'attends de voir la présentation de vos membres.

Magics a écrit:


Nous disposons de pas mal de métiers et nos artisans vous feront des prix.

What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Kyuugin

Kyuugin
Messages: : 874
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.   Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty10Jeu 22 Oct - 19:29

D'accord.

Votre candidature est pas mal détaillée, l'essentiel y est. 

Néanmoins, j'aimerais savoir, quelles sont vos motivations pour nous rejoindre, et deuxième question, que savez-vous des objectifs d'[UNI] ? Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.e-monsite.com/
Magics

Magics
Messages: : 8
Date d'inscription : 22/10/2015

Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.   Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty10Jeu 22 Oct - 20:33

Nos motivations principales sont l'AvA, découvrir de nouvelle personnalité et participer au bon déroulement du jeu de la communauté du serveur kuri.

Dans notre guilde, les points qui la caractérise le plus sont l'entraide et la bonne entente au sein de la guilde. D'après nous, les objectifs principaux de chaque alliance ou guilde peut importe le serveur en question, ce sont les caractéristiques ci-dessus.
Malgré cela, on a tous remarqué une certaine tension sur Kuri ses derniers temps et nous pensons que le fait d'allier 2 alliances ( HONOR et ITY ) pourrait calmer tous cela. selon nous vos objectifs principaux sont d'élargir vos conquête de territoires, calmer les tensions des joueurs Kuriens et passer un bon moment sur dofus.

Magics


Dernière édition par Magics le Jeu 22 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredtechnoob

Fredtechnoob
Messages: : 6
Date d'inscription : 22/10/2015

Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.   Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty10Jeu 22 Oct - 21:17

Bonjour,

Je m'appelle Frédéric, j'ai 31 ans. Je joue à dofus depuis juin 2008 environ. J'ai toujours joué un Sadida. J'ai par la suite créé un sacri pour pvp et enfin un nini pour compléter ma team. Tous mes persos sont level 200 mais seul mon sadi est réellement optomisé.

Je suis dans la guilde depuis 5 ans (elle était level 60 quand je l'ai rejoint) et je suis vite devenu bras droit. Je suis toujours resté fidèle à la guilde depuis ce temps dans les meilleurs et dans les moins bon moment.

J'habite en région parisienne mais mon boulot est assez prenant donc quand je bosse je ne me co pas souvent. En vacances je joue davantage.

Je reste assez franc mais je ne suis pas borné et on peut facilement discuter avec moi, de tout.

N'hésitez pas à me mp en cas de problème.


Dernière édition par Fredtechnoob le Ven 23 Oct - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roidukebab

Roidukebab
Messages: : 1712
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 55
Localisation : Au pays de la fricandelle

Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.   Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty10Jeu 22 Oct - 22:11

Magics à bien résumé la situation et nos souhaits pour Kuri.

Bienvenue Fred et les Majesti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyuugin

Kyuugin
Messages: : 874
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.   Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty10Jeu 22 Oct - 22:12

Magics a écrit:
calmer les tensions des joueurs Kuriens

Bonne réponse ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.e-monsite.com/
Azaell

Azaell
Messages: : 20
Date d'inscription : 08/09/2015

Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.   Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty10Jeu 22 Oct - 23:50

Si mes souvenirs sont bon vous aviez quitté l'alliance à la fusion pour rejoindre kino pourquoi revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Magics

Magics
Messages: : 8
Date d'inscription : 22/10/2015

Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.   Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty10Ven 23 Oct - 0:20

Nous avions quitté ITY car tout le monde pensait la même chose, la chute de ITY, pour nous intégrer KINO était une très bonne idée.

Au fur et a mesure du temps, on a commencé a voir des joueurs prétentieux, nous en avions clairement marre. Puis un jour on se connecte sur dofus et puis plus d'alliance pour Majesti, sans aucune explication ni aucune précision sur les faits qui nous sont reprocher (ce qui ne veut en aucun cas dire que nous sommes en guerre avec eux, pour ma part, je discute souvent avec beaucoup d'entre eux).

Depuis cette exclusion jugée injuste pour nous, nous avons intégrer ensuite MAFIA mais il n'y avait aucune discussion, aucun AvA, les guildeux se lassaient, on a donc décidé de partir de MAFIA pour nous redirigé vers UNI.

Les Majesti veulent revenir pour participer a de nombreux combats de PvP et PvM, pour participer aux discussion concernant le serveur et son avancée, pour essayer de ressouder les joueurs entre eux malgré les différentes alliances et pour vous apporté de la bonne humeur. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fredtechnoob

Fredtechnoob
Messages: : 6
Date d'inscription : 22/10/2015

Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.   Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty10Ven 23 Oct - 8:19

Bonjour,

Nous avons quitté ITY bien avant la fusion (peut être 10 jours avant) pour effectivement rejoindre Kino car j'ai personnellement des amis là bas. Enfin je croyais.

Nous avons été virés sans aucune raison valable au bout de 10 jours. Du coup, à la demande de Yoshi, nous avons intégrer MAFIA où nous nous sommes retrouvés au calme pendant 1 ou 2 mois. Mais peut être trop au calme. Aucune discussion en canal alliance. Aucune entraide. Pendant cette mise au calme nous avons perdu les éléments profiteurs qui n'étaient là que pour l'alliance et non pour la guilde.

Finalement, Yoshi nous a appris qu'il comptait migrer et nous nous sommes donc décider à nous reprendre en main et réintégrer une alliance active.

Notre choix s'est porté sur vous car nous connaissons beaucoup de guildes et de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Roidukebab

Roidukebab
Messages: : 1712
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 55
Localisation : Au pays de la fricandelle

Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.   Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty10Ven 23 Oct - 9:56

A force d'intégrer des guildes,vidant ainsi les alliances à potentiels AvAs,nous aboutirons à un serveur relativement neutre.Sauf si Kino exerce toujours un réel contre poids.

Cet absence de batailles risque à nouveau de vous lasser,ou alors nous seront en situation de défense passive permanente toutes les 48H à l'instar de ce qu'a connu Honor.

Est ce que cette vision peut remettre en question votre volonté de nous rejoindre?
(parce que en clair,les Avas risquent de se faire rares ou d'être inintéressants)
Revenir en haut Aller en bas
Fredtechnoob

Fredtechnoob
Messages: : 6
Date d'inscription : 22/10/2015

Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.   Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty10Ven 23 Oct - 10:39

Je pense que Kino exercera toujours un réel poids. De plus, nous ne sommes pas à l'abri des autres alliances même si elles sont moins puissantes pour le moment.

Nous étions lassés des tensions et non de l'ava en lui même. Même si c'est plus calme, il y aura toujours des territoires à aller défendre même si il n'y a pas de combat.

S'il n'y a pas d'AVA, nous aurons l’occasion d'organiser tranquillement des sorties et de discuter. S'il y en a, nous serons là pour défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Magics

Magics
Messages: : 8
Date d'inscription : 22/10/2015

Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.   Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty10Ven 23 Oct - 10:54

Je rejoins Fred, si jamais l'AvA en lui même " disparait " peu a peu sur Kuri, cela ne changera en rien notre volonté d'intégrer UNI.

Les attaques de percepteurs et de prisme pourront remédier au manque d'AvA.

La lassitude qui a été provoqué dans MAFIA n'est pas seulement par l'AvA, il n'y avait aucune discussion et aucun sortie percepteur ni même des sorties en donjon.

Revenir en haut Aller en bas
Xan-Shield

Xan-Shield
Messages: : 91
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.   Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty10Ven 23 Oct - 11:55

Bonjour à tous et merci pour cette candidature, où l'on retrouve une belle motivation qui est clairement expliquée avec des réponses très correcte.

En attendant je n'ai pas de question particulière, bon courage pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
http://rwingsdofus.vraiforum.com/index.php
Kyuugin

Kyuugin
Messages: : 874
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.   Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty10Ven 23 Oct - 12:12

Vos reponses me plaisent:). On voit une belle motivation et de bonnes intentions. Il manque quand meme quelques presentations faites par vos membres, ca completerai bien cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.e-monsite.com/
Magics

Magics
Messages: : 8
Date d'inscription : 22/10/2015

Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.   Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty10Ven 23 Oct - 16:41

Kyuugin, je peut déjà me vendre, puisque sur la candidature, je n'avais présenté que Phobis, notre meneur.

Je m'appelle Paul, j'ai 16 ans et bientôt 17, je suis en première scientifique, originaire d'Angers ( 49 ), cela fait 3 ans que je joue à dofus et presque 2 ans sur le serveur Kuri.
Dans le jeu, j'incarne un éliotrope de niveau 200, anciennement éniripsa, mais je trouvais que la classe éliotrope possédait un panel de sort très divers et un gameplay assez amusant. Je possède également un Crâ de niveau 147 et un Iop de niveau 186 mais ces 2 ci ne sont pas stuff, je ne les joue plus. Au niveau des métiers, ce n'est pas vers moi qu'il faudra se tourner a ce sujet, je possède les métiers pécheur et joaïllomage de niveau 200.

Magics.
Revenir en haut Aller en bas
Roidukebab

Roidukebab
Messages: : 1712
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 55
Localisation : Au pays de la fricandelle

Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.   Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty10Ven 23 Oct - 18:14

En ce qui me concerne j'ai eu mes réponses,merci de me les avoir données.

Honnêtement tout çà me plait bien,bonne suite pour la candidature en souhaitant que les votes ne prendront pas trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Magics

Magics
Messages: : 8
Date d'inscription : 22/10/2015

Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.   Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty10Ven 23 Oct - 22:17

Merci a vous tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredtechnoob

Fredtechnoob
Messages: : 6
Date d'inscription : 22/10/2015

Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.   Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty10Mar 27 Oct - 16:58

Bonjour,

Nous aimerions savoir (enfin s'il vous est possible de nous renseigner bien évidemment) quand nous aurons une réponse de votre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Hama

Hama
Messages: : 543
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 25
Localisation : Zaap guilde.

Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.   Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty10Mar 27 Oct - 17:35

Nous sommes actuellement entrain de voté votre intégration dans l'alliance. Vu le nombre de guildes que nous sommes ça prend pas mal de temps.
Je pense que vous aurez votre réponse dans moins d'une semaine le temps de terminer nos votes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredtechnoob

Fredtechnoob
Messages: : 6
Date d'inscription : 22/10/2015

Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.   Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty10Mar 27 Oct - 17:45

ça marche on verra ça en début de semaine prochaine alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xan-Shield

Xan-Shield
Messages: : 91
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.   Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty10Dim 1 Nov - 9:41

Candidature acceptée avec franc succès, merci de mp /w Kyuugin en jeu pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rwingsdofus.vraiforum.com/index.php
Hama

Hama
Messages: : 543
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 25
Localisation : Zaap guilde.

Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.   Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty10Dim 1 Nov - 10:15

Bienvenue parmis nous ! Pikatchu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.   Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty10

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Demande pour rejoindre [UNI] guilde ['Gang of new orc']
» Demande pour rejoindre [UNI] Guilde [ Lazy Company]
» Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"
» Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"
» Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence ::  :: Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. Empty :: Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI. 1422638719-candid1-