AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 1476 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ningriterka

Nos membres ont posté un total de 54366 messages dans 1741 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ekynhoxe

ekynhoxe
Messages: : 3
Date d'inscription : 03/10/2015

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty
MessageSujet: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"   Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty10Sam 3 Oct - 20:55

Excusez-moi pour le précédent message, en se moment c'est pas la grande forme a cause des cours ducoup j'ai fais la simplicité d'une simple demande de rejoindre, je recommence, donc je m'appel Max j'ai 17ans et je suis en Terminale S donc je suis trés présent pendant les vacances mais en période de cours je me connecte seulement pour voir si tous ce passe bien et pour dire bonjour, cela fait 8ans que je joue a dofus sur Kuri, avec des pauses courte et longue, a cause des divers hack que j'ai subis, je m'y suis remis donc au début des dernière vacances d'été, et c'est là que mon ami Tana-Umaga ma laisser les commandes de sa deuxième guilde car sa première c'est Majesti lvl200 et qu'il n'a pas le temps de s'occuper des deux, surtout que c'est moi qui m'occuper de Veni Vidi Vici', le nom de cette guilde fait référence a l'ancienne guilde Veni Vidi Vici qui remonte a loin, la ou j'ai rencontré plein de bonne personne avec qui j'aimais jouer, j'ai donc voulu conserver ce nom, pour ce qui est de mes projets dofus, là en l'occurence c'est de plier sur ces vacances mes quètes dofus nébuleux et veilleur, écraser des perco/prismes KiNo car j'ai une vengeance personnel a accompli envers c'est guignols prétentieux , j'aimerai vous rejoindre, connaitre plus de monde, affronter les autres alliances ensemble vous moi et mes guildeux , vous aidez pour d'autres choses si vous avez besoin, une personne voulait des screens j'aimerais plus de détails a ce sujet pour pouvoir vous en envoyez, si vous avez des question j'y répondrais avec plaisir quand j'aurais le temps (car oui il me reste encore une petite semaine de cours) si vous désirez me parler en jeux je vous laisse vous adressez a Ekynhoxe ou Starkhoxe, sur-ce bon jeux a vous.


Dernière édition par ekynhoxe le Sam 10 Oct - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hama

Hama
Messages: : 543
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 25
Localisation : Zaap guilde.

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"   Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty10Sam 3 Oct - 21:05

Bienvenue sur notre forum !

Vous n'avez pas trouver plus court comme candidature ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyuugin

Kyuugin
Messages: : 874
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation : Metz

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"   Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty10Sam 3 Oct - 21:07

Bonjour, bienvenue sur le forum !

On demande une candidature pour avoir un apperçue de la guilde qui postule. Or là, nous en avons aucun.

Cela serait cool de faire une présentation de votre guilde (votre histoire, vos objectifs, votre crédo) avec des screens si possible pour mieux visualiser !

Bonne chance à vous.

(Vous pouvez éditer votre candidature, pas la peine de réposter un message :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.e-monsite.com/
Roidukebab

Roidukebab
Messages: : 1712
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 55
Localisation : Au pays de la fricandelle

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"   Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty10Sam 3 Oct - 21:13

Salut ekynhoxe , je t'invite à regarder vite fait les autres candidatures,histoire que tu vois ce qu'on recherche et pour qu'on apprenne à vous connaitre.

Le but n'est pas de vous saouler de questions...quoique...mais vraiment de voir si on peut s'entendre.

Voilà,merci d'avoir fait l'effort de venir sur notre forum,a vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Azaell

Azaell
Messages: : 20
Date d'inscription : 08/09/2015

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"   Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty10Dim 4 Oct - 23:55

y'a pas à dire ça déborde de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Kimchic

Kimchic
Messages: : 524
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29
Localisation : Près de Paris

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"   Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty10Lun 5 Oct - 17:28

C'est un troll ou une vraie candidature ? silent

Par ce que là... Vous pouvez faire mieux quand même...
vue le niveau actuel c'est même certain..

Si la candidature est pas modifié..
Pour moi ce n'est même pas la peine de se pencher sur ce cas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"   Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty10

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"
» Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"
»  Demande pour rejoindre [UNI] guilde ['Gang of new orc']
» Demande pour rejoindre [UNI] Guilde [ Lazy Company]
» Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence ::  :: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty :: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" 1422638719-candid1-