AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 1476 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ningriterka

Nos membres ont posté un total de 54366 messages dans 1741 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hep

Hep
Messages: : 4
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 25
Localisation : Dofus

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty
MessageSujet: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"   Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty10Mer 21 Oct - 10:22

Bonjour , bonsoir chère membre de Uni , je suis ici pour vous présentez ma guilde Veni Vidi Vici' avec comme objectif de rejoindre votre alliance.

Petit screen de membre de la guilde :

[img]Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Mini_604241Candi[/img]

Et voici un autre screen de notre guilde :

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Mini_535301candi2

Présentation rapide des co-meneurs :

Présentation de Ekyn' : Je me présente , je m'appel Maxime , j'ai 17 ans et je suis en terminal SSI et je souhaite devenir ingénieur en aero nautique , je pratique comme sport le judo et le tennis. Je suis meneur de la guilde Veni Vidi Vici et je joue avec ma team que je surnomme Ekyn'.

Présentation de Hep : Je me présente , je m'appel Dylan , j'ai actuellement 16 ans et je suis 1 Ère Bac ELEEC interne et je fais de la Pétanque en club " ce n'est pas un troll " , je suis un des Bras-Droits de la guilde Veni Vidi Vici et je joue une feca niveaux 200 dans le jeux.

Veni Vidi Vici' fût crée le 29 avril 2015. Cette guilde fût crée par Tana-Umaga qui devait être une deuxième guilde de Majesti . Quand Ekyn' la récupéré il la renomma VVV en souvenir de son ancienne guilde avec ces anciens compagnons avant sont hack.

Nous avons également virée un membre vu qu'il était dans votre liste noir " Yzarc qui a instauré sa " qui est Nrj-Protect.

Si vous avez d'autre questions ou autre commentaire je serai présent pour répondre à éventuellement toute vos questions.

Hep , Bras-Droit de VVV

Bonne journée et soirée au passage ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Xan-Shield

Xan-Shield
Messages: : 91
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"   Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty10Mer 21 Oct - 14:45

Merci pour cette candidature plus construit déjà ! 

Si vous venez dans notre alliance, qu'est ce vous pouvez nous apportez?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://rwingsdofus.vraiforum.com/index.php
Kyuugin

Kyuugin
Messages: : 874
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation : Metz

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"   Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty10Mer 21 Oct - 15:42

"Des soucis"

Ok je sors x). Plus serieusement, si nous vous acceptions, seriez-vous prêt a laisser de coté votre gue-guerre envers KiNo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.e-monsite.com/
Hep

Hep
Messages: : 4
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 25
Localisation : Dofus

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"   Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty10Mer 21 Oct - 19:36

Bonsoir xan

Qu'est ce on peux vous apportez?

Nous pouvons apporter à l'alliance de l'ambiance en canal /a , pour rigolé , être sérieux ou bien d'autre . Ensuite nous pouvons également aidée niveaux pvm ( Sans abusé également) , mais également nous avons des personnes opti pour défendre les percos et une présence actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hep

Hep
Messages: : 4
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 25
Localisation : Dofus

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"   Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty10Mer 21 Oct - 19:39

Bonsoir Kyuugin

Serions-nous prêt a laisser de coté notre gue-guerre envers KiNo ?

Oui , nous sommes des joueurs ayant un minimum de maturité donc je peux t'affirmé que ceci est finis .
Revenir en haut Aller en bas
Azaell

Azaell
Messages: : 20
Date d'inscription : 08/09/2015

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"   Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty10Jeu 22 Oct - 23:58

Apporter une bonne ambiance canal A avec des membres comme nrj ou fruityy c'est pas crédible non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hep

Hep
Messages: : 4
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 25
Localisation : Dofus

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"   Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty10Ven 23 Oct - 10:43

On peux mute les joueurs sans soucis et ce n'est pas parce que fruity mais pas de la bonne ambiance que les autre membres ne seront pas mettre de la bonne ambiance tu as vite généralisé le cas d'une personne pour l'ensemble d'une guilde et je trouve sa pas très égaux et Nrj ne fais plus partit de nôtre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Azaell

Azaell
Messages: : 20
Date d'inscription : 08/09/2015

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"   Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty10Ven 23 Oct - 10:44

cela démontre le peu de rigueur dans votre recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Xan-Shield

Xan-Shield
Messages: : 91
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"   Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty10Ven 23 Oct - 11:35

Nrj a été ban de leur guilde suite à ma demande auprès du meneur si il souhaité nous rejoindre. 

Je pense que VVV on leur chance comme tout les guildes ayant "les critères" pour nous rejoindre. La période d'essai est fait pour juger de leur intégration définitive en alliance, elle est là exprès !
Revenir en haut Aller en bas
http://rwingsdofus.vraiforum.com/index.php
Xan-Shield

Xan-Shield
Messages: : 91
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"   Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty10Sam 31 Oct - 21:44

Candidature refusé. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rwingsdofus.vraiforum.com/index.php
Contenu sponsorisé

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"   Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty10

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"
» Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"
»  Demande pour rejoindre [UNI] guilde ['Gang of new orc']
» Demande pour rejoindre [UNI] Guilde [ Lazy Company]
» Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence ::  :: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty :: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" 1422638719-candid1-