AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 1476 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ningriterka

Nos membres ont posté un total de 54366 messages dans 1741 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ekynhoxe

ekynhoxe
Messages: : 3
Date d'inscription : 03/10/2015

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty
MessageSujet: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"   Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty10Sam 10 Oct - 19:06

Excusez-moi pour le précédent message, en se moment c'est pas la grande forme a cause des cours ducoup j'ai fais la simplicité d'une simple demande de rejoindre, je recommence, donc je m'appel Max j'ai 17ans et je suis en Terminale S donc je suis trés présent pendant les vacances mais en période de cours je me connecte seulement pour voir si tous ce passe bien et pour dire bonjour, cela fait 8ans que je joue a dofus sur Kuri, avec des pauses courte et longue, a cause des divers hack que j'ai subis, je m'y suis remis donc au début des dernière vacances d'été, et c'est là que mon ami Tana-Umaga ma laisser les commandes de sa deuxième guilde car sa première c'est Majesti lvl200 et qu'il n'a pas le temps de s'occuper des deux, surtout que c'est moi qui m'occuper de Veni Vidi Vici', le nom de cette guilde fait référence a l'ancienne guilde Veni Vidi Vici qui remonte a loin, la ou j'ai rencontré plein de bonne personne avec qui j'aimais jouer, j'ai donc voulu conserver ce nom, pour ce qui est de mes projets dofus, là en l'occurence c'est de plier sur ces vacances mes quètes dofus nébuleux et veilleur, écraser des perco/prismes KiNo car j'ai une vengeance personnel a accompli envers c'est guignols prétentieux , j'aimerai vous rejoindre, connaitre plus de monde, affronter les autres alliances ensemble vous moi et mes guildeux, d'aileurs parmis mes guildeux nous sommes en majeur partie des team puissance plutot autonome en jeux, mais aussi vous aidez pour d'autres choses si vous avez besoin, une personne voulait des screens j'aimerais plus de détails a ce sujet pour pouvoir vous en envoyez, si vous avez des question j'y répondrais avec plaisir quand j'aurais le temps (car oui il me reste encore une petite semaine de cours) si vous désirez me parler en jeux je vous laisse vous adressez a Ekynhoxe ou Starkhoxe ou bien a mes bras droits qui sont Eldurion Miisph Malcarya Trinitys ou encore Hep sur-ce bon jeux a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Roidukebab

Roidukebab
Messages: : 1712
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 55
Localisation : Au pays de la fricandelle

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"   Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty10Sam 10 Oct - 20:33

Re bienvenu ekynhoxe.

J'aimerai éclaircir les choses en ce qui concerne Kino.

Il s'agit pour une bonne partie de solides guildes qui ont fait les beaux jours d'HONOR et qui voulaient tout simplement de l'action.

les AvAs sous Honor n'existaient quasiment plus.

UNI c'est la convergence des deux dernières alliances originelles et en partie vidées, qui veulent rassembler des guildes en harmonies.

Les AvAs ,malgré notre souhait,continueront d'exister et par conséquent se doivent d'être Fair-play et dénuées de rancœur (comme un sport en fait).

Kuri se vide régulièrement en partie à cause de son ambiance et lutter contre cela est notre finalité.

Nous avons connu tana-umaga,il a même fait partie de nos rangs à une époque,j’espère que votre guilde est compatible avec nos aspirations.
Revenir en haut Aller en bas
Roidukebab

Roidukebab
Messages: : 1712
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 55
Localisation : Au pays de la fricandelle

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"   Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty10Dim 11 Oct - 10:30

Je me permets de transmettre,avec son accord, un copié collé d'une discussion avec Ekynhoxe car il semble avoir des soucis sur le forum:

[10:56] de Ekynhoxe : salut^^
[10:56] de Ekynhoxe : j'ai vu ta réponse sur le forum j'ai voulu répondre mais j'ai pas su comment faire
[10:57] à Ekynhoxe : salut
[10:57] à Ekynhoxe : qu'est ce qui te pose probléme?
[10:57] de Ekynhoxe : j'ai pas compris quand tu me parlais de KiNo en faite
[11:00] à Ekynhoxe : une bonne partie des KINO sont des anciens Honor,on les respecte .On veut rallier le plus de bonne guildes,donc ce n'est pas en voulant se venger que l'ambiance sur le serveur s'ameliorera
[11:01] de Ekynhoxe : oulala loin de moi l'idée de vouloir créer des embrouilles, seulement péter un équivalent de prismes perco, comme ils ont fait pour moi^^
[11:02] de Ekynhoxe : ils ont virer ma guilde car j'avais chez moi des gens que eux n'aiment pas, et alors est-ce de ma faute?
[11:02] de Ekynhoxe : ma guilde a été exclu pendant que j'étais en cours sans aucune explication, donc bonne entente ou pas j'irai péter des perco^^
[11:02] à Ekynhoxe : on veut que les combats PvP sous toutes leurs forme restent un sport (dans l'esprit)
[11:03] de Ekynhoxe : vous rejoindre cest pour partager le jeux, partager l'entraide libre a vous de nous acceptez nous les VVV'^^
[11:03] de Ekynhoxe : quelques de mes menbres ont besoin des zones pandala pour leur quète ocre, je me dois d'y remédier aussi
[11:04] de Ekynhoxe : plus intelligent de vous rejoindre ou d'agir betement en voulant taper les prismes de ces zones
[11:04] à Ekynhoxe : s'ils ne veulent pas de vous et que çà se passe bien chez nous avec votre guilde alors tant pis pour eux.
[11:04] de Ekynhoxe : oui tout a fait c'est pour ça que je désire vous rejoindre
[11:04] à Ekynhoxe : de toute façon dans chaque alliance il y a plus ou moins des regles
[11:04] de Ekynhoxe : si t'es le meneur des carpe diem depuis 1.29 tu dois surement me connaitre
[11:05] de Ekynhoxe : je n'ai jamais créer et voulu d'embrouille je suis citoyen envers mon serveur comme mon pays les embrouilles intéressent personne
[11:05] à Ekynhoxe : J'espére avoir pu éclaircir mon post pour que tu puisse y répondre
[11:06] de Ekynhoxe : oui mais comment y répondre?Mad j'y suis pas arrivé
[11:08] à Ekynhoxe : soit tu contacte Oroshizu qui administre le forum soit je signale sur le forum que tu n'a pas le bouton répondre
[11:09] de Ekynhoxe : je dois lavoir mais pas le voir, je parlerais avec oro^^
[11:09] à Ekynhoxe : en haut de page ,bouton "reponse"
[11:10] de Ekynhoxe : sa prend cb de temps a etre accépté ou rejeter une candidature?je retourne sur le site voir si je l'ai se bouton
[11:11] à Ekynhoxe : le temps depends de l'investissemement de tes membres dans la candidature afin que les meneurs puissent avoir matiére à voter
[11:11] de Ekynhoxe : justement ça j'en ai discutter avc tuco, mes menbres en ont marre de participer a des forum pour se faire jeter comme dans KiNo
[11:12] à Ekynhoxe : comment tu vois les recrutements toi?
[11:12] de Ekynhoxe : c'est a dire?
[11:13] à Ekynhoxe : je sais que les forums embettent pas mal de gens en général,donc pour toi,quelle méthode de recrutement te semble cohérente
[11:15] de Ekynhoxe : mes menbres me disent ce qu'il pense moi j'prend les décisions en vu de ce qu'ils pense je les représente
[11:17] de Ekynhoxe : Aprés bien sur si on est accep^té ils iront tous sincrire x)
[11:17] à Ekynhoxe : est ce que je peux screener notre conversation pour transmettre sur le forum,au cas ou tu ne peux repondre?
[11:17] de Ekynhoxe : ouai je veux bien oui
[11:17] à Ekynhoxe : oui en cas d'acceptation ce serait bien de s'inscrire pour se tenir informé
[11:18] de Ekynhoxe : oui mais voila si je les fais s'sincrire pour etre refuser aprés c'est meme plus la peine ils vont m'envoyer peter^^
[11:19] à Ekynhoxe : j'avoue qu'a votre place ,j'aurais les mêmes reticences de mes guildeux.Bref je transmet et toi essayes de voir l'histoire du bouton reponse Wink
[11:20] de Ekynhoxe : ouaip tqt j'attend oro, car je vois pas le boutin >è<


Faisons abstraction des fautes de frappe,c'est du tchat,on a pas trop le temps de se corriger contrairement à un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuugin

Kyuugin
Messages: : 874
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation : Metz

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"   Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty10Dim 11 Oct - 16:38

Bienvenue sur le forum.

ekynhoxe a écrit:
écraser des perco/prismes KiNo car j'ai une vengeance personnel a accompli envers c'est guignols prétentieux

Rien qu'à cause de ça, ça sera un contre de ma part .. Jamais vu qu'on insultait sur une candidature, où on va ..

Pour te répondre, ces guignols comme tu dis sont pour beaucoup de bons amis et des anciens camarades de l'époque Honor. Nous sommes en très bon terme avec la plupart des guildes KiNo.

Et puis, écraser les autres, ça ne fait pas du tout parti de notre idéologie d'un serveur réuni. Notre but est (plus ou moins) d'éteindre les diverses tensions de Kuri, non pas les attiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.e-monsite.com/
ekynhoxe

ekynhoxe
Messages: : 3
Date d'inscription : 03/10/2015

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"   Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty10Dim 11 Oct - 18:22

Comme je te les dis, c'est personnel, ce n'est pas parce que ce sont tes "amis" qu'ils sont les miens pour autant, tu ne sais pas ce qu'ils ont pu faire de mal, donc, aucune problème pour ton contre, mais je m'entête a dire que certains d'entre eux n'ont pas un esprit trés simpathique aprés c'est ce que je pense c'est subjectif, je ne force personne a être contre eux, mais comme c'est une bonne alliance, leur tenir tête est un de mes projets, cordialement, Ekynhoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Azaell

Azaell
Messages: : 20
Date d'inscription : 08/09/2015

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"   Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty10Dim 11 Oct - 19:35

Totalement contre rien que pour votre recrutement de membre odieux et d'une prétention difficilement qualifiable telle que :
[20:32] yves-du-95 (Fruityy) se trouve en zone inconnue. Guilde Veni Vidi Vici'

Montre que les critères de recrutement sont bien loin de l'esprit de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Hama

Hama
Messages: : 543
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 25
Localisation : Zaap guilde.

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"   Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty10Lun 12 Oct - 18:09

ekynhoxe a écrit:
Comme je te les dis, c'est personnel, ce n'est pas parce que ce sont tes "amis" qu'ils sont les miens pour autant, tu ne sais pas ce qu'ils ont pu faire de mal, donc, aucune problème pour ton contre, mais je m'entête a dire que certains d'entre eux n'ont pas un esprit trés simpathique aprés c'est ce que je pense c'est subjectif, je ne force personne a être contre eux, mais comme c'est une bonne alliance, leur tenir tête est un de mes projets, cordialement, Ekynhoxe.

Tu peux "leur tenir tête" tout en les respectant. C'est pas en venant postuler chez nous et traiter une alliance qui est composée pour la plus part d'anciens Honor avec qui on est en bon thermes de "guignoles". ça donne pas une bonne image de toi et ça nous ne motive pas à vous accepter. On est en bon therme avec eux on s'entend bien avec on va pas recruter une guilde qui débarque en les insultant de "guignoles" sur leur candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"   Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty10

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"
» Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'"
»  Demande pour rejoindre [UNI] guilde ['Gang of new orc']
» Demande pour rejoindre [UNI] Guilde [ Lazy Company]
» Candidature de la guilde Majesti pour l'alliance UNI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence ::  :: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" Empty :: Demande pour rejoindre [UNI] guilde "Veni Vidi Vici'" 1422638719-candid1-